+ 1 (514) 534-0273, + 1 (514) 257-3003 info@cra-school.com
Promo!

Cours de professionnel de la recherche clinique certifié post-universitaire accrédité (CRP 3.0), Médicaments et dispositifs médicaux

Avis important:

Pour vous préparer à une belle nouvelle carrière dans le confort de votre foyer dans l'industrie des essais cliniques en pleine croissance, la date limite pour le 40% de réduction des frais de scolarité pour le en ligne Certification de recherche clinique post-universitaire accréditée et programme d'intégration CRP 3.0 a été prolongé.

Le diplôme accrédité de recherche clinique post-universitaire (125 crédits CPD) est valable dans le monde entier. Ce cours combiné couvre pratiquement tous les rôles dans l'industrie des essais cliniques et dans le milieu universitaire, comme CRA, CRC, CTA, SSU, DM, RA, CSM, CPM, même DSA, PVS, MSL, etc.

Support LIVE 7/7 avec assistance de placement illimitée jusqu'à l'embauche (PATH) et 3 stages à distance font partie intégrante du programme. Pour la période de quarantaine, les frais de scolarité sont réduits à la moitié du prix régulier. Demandez le code promo.

Il s'agit d'une certification en ligne individuelle et à votre rythme et Programme d'insertion d'emploi avec le soutien EN DIRECT directement des spécialistes et des mentors de niveau II jusqu'en fin de soirée (EST), fourni 7 jours par semaine. Le concept est de ne jamais être laissé seul et de ne pas être forcé d'apprendre de ses propres erreurs. Objectif – obtenir le premier emploi.

Contrairement à d'autres cours, le programme est très détaillé (plus de 1000 pages) et axé sur les compétences, avec des tâches pratiques dans deux études de phase II/III sur le syndrome métabolique et le cholestérol LDL. Selon la disponibilité des étudiants, il faut 3 à 6 mois ou plus pour terminer. Grâce à notre soutien actif et à notre réseautage, près de 2/3 des étudiants obtiennent un emploi avant l'examen final.

Le soutien est adapté individuellement aux objectifs et aux qualifications de chaque étudiant. Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV par courrier électronique à info@cra-school.com afin d'évaluer leurs qualifications et leur éligibilité aux différents rôles d'essais cliniques, et leur proposer un plan d'action adapté.

Conditions d'utilisation:

Nos obligations telles que spécifiées dans le contrat de services sont les suivantes.

  • Fournir le contenu du programme de certification CRA / CRC / CTA / CDM / RA PCR 3.0 y compris la vérification des devoirs et des tests avec un examen final au prix et aux conditions de paiement indiqués
  • Pour fournir une formation sur la gestion des essais cliniques et internat avec EDC (Capture de données électroniques) & CTMS (Clinical Trials Management Systems) pour les bases de données électroniques.
  • Pour fournir 7/7 Support en direct des mentors de niveau II pour répondre aux questions dans les 24 heures, 7 jours par semaine jusqu'à tard le soir, de préférence immédiatement, ou toujours le même jour, dans la mesure du possible.
  • Pour donner accès à 3 Stages à durée illimitée (jusqu'à l'embauche) sans frais supplémentaires si les devoirs de l'étudiant et les résultats des tests démontrent sa capacité à commencer les travaux pratiques
  • Pour émettre un diplôme d'études supérieures Diplôme de professionnel certifié de la recherche clinique (CRA / CRC) après l'examen final. Nous nous réservons le droit d'utiliser les profils Linkedin des étudiants pour afficher les progrès des étudiants
  • Offrir un mentorat sur image de marque professionnelle et coaching sur la terminologie spécifique à l'industrie et argot, était bien comme sur négociation de contrats sans frais supplémentaires.
  • Fournir Lettres de référence sur demande et coaching sur le Adaptation CV pour chaque travail, et interview vidéo-pratique avec préparation de l'entretien jusqu'à la location sans frais supplémentaires.
  • Pour fournir illimité aide au placement pendant tout le processus de recherche d'emploi avec des alertes emploi et un accès à notre base de données de recruteurs et d'employeurs sans frais supplémentaires.
  • Pour fournir en continu de mise en réseau assistance et mentorat sur l'utilisation de réseaux sociaux pour la création d'un large éventail de contacts professionnels sur le terrain sans frais supplémentaires.
  • Fournir opportunités coopératives pour les étudiants très performants, le cas échéant, en tant qu'assistant de documentation de recherche clinique bénévole, à annoncer sur le CV de l'étudiant, LinkedIn, etc.

Description du programme

Notre cours le plus populaire prépare l'étudiant à un large éventail d'emplois dans l'industrie des essais cliniques, notamment associé de recherche clinique (CRA), coordinateur de recherche clinique (CRC), assistant d'essai clinique (CTA) et autres. L'application pratique est enseignée avec la théorie fondamentale. Le contenu du chapitre est pris en charge par des articles, des vidéos, des tâches de stage à distance et des devoirs. Des conseils de recherche d'emploi et de réseautage sont inclus tout au long du cours. Un programme d'aide au placement jusqu'à l'embauche (PATH) est inclus jusqu'à l'obtention de leur premier emploi, fournissant aux étudiants tous les outils et le soutien nécessaires pour trouver et obtenir un emploi dans cette industrie le plus rapidement possible et se développer avec succès.

Les sujets du cours comprennent:

⦁ Introduction à la recherche clinique
⦁ L'industrie pharmaceutique
⦁ Éthique et histoire de la recherche clinique
⦁ Phases de développement de médicaments
⦁ Rôles dans les essais cliniques
⦁ Conception du protocole
⦁ Conception de formulaires de rapport de cas
⦁ Recrutement et fidélisation
⦁ Réglementations américaines: NIH et FDA
⦁ Réglementations canadiennes et internationales
⦁ Comités d'examen éthique
⦁ Processus de consentement éclairé
⦁ Déclaration des événements indésirables
⦁ Conception et conduite de l'étude
⦁ Documents essentiels
⦁ Évaluation et sélection du site
⦁ Visite d'initiation du site
⦁ Visites de suivi
⦁ Clôture de l'étude
⦁ Inconduite et fraude
⦁ Gestion des données
⦁ Protection des informations de confidentialité
⦁ Capture de données électroniques
⦁ Audits et inspections
⦁ Comité de surveillance des données et de la sécurité
⦁ Règlement sur les instruments médicaux

Inscription

En cliquant AJOUTER AU PANIER, vous êtes d'accord avec le Conditions d'utilisation énumérés ci-dessus. La réduction de 40% s'applique uniquement pour un paiement unique et couvre jusqu'à l'embauche tous les services mentionnés ci-dessus. Des rabais supplémentaires sont ajoutés à caisse si un code promotionnel valide est saisi dans le COUPON champ. Les paiements partiels ne donnent pas droit à cette remise. Les coupons expirent à la fin du mois ou plus tôt. La remise temporaire covid de 40% peut expirer si les restrictions de quarantaine sont totalement ou partiellement levées. Aucun remboursement n'est accordé après réception du 1er module pour cette option de remise spéciale. L'identifiant et le mot de passe sont envoyés automatiquement par email après réception du paiement. Pour commencer le cours, allez dans le menu ÉTUDIANTS et connectez-vous là-bas.

+1 (514) 257-3003 info@cra-school.com
Sale!

Accredited Post-Graduate Certified Clinical Research Professional course (CRP 3.0), Drugs and Medical devices

Clear

Important notice:

To allow using the forced vacation imposed by the coronavirus outbreak and prepare in the comfort of your home for a great new career in the ever-growing clinical trials industry, the deadline for the 45% tuition fees reduction for the on-line Accredited Post-graduate Clinical Research Certification and Onboarding program CRP 3.0 has been extended for the duration of the restrictions.

The Accredited Post-graduate Clinical Research Diploma (125 CPD credits) is valid worldwide. This combined course covers practically all the roles in the clinical trials industry and in academia, like CRA, CRC, CTA, SSU, DM, RA, CSM, CPM, even DSA, PVS, MSL, etc.

7/7 LIVE Support with Unlimited Placement Assistance Till Hired (PATH) and 3 remote internships are an integral part of the program. For the quarantine period, the tuition fees are down to half of the regular price. Ask for the promo code.

It is an individual, self-paced ON-LINE Certification and Job Insertion Program with LIVE support directly from Level II specialists and mentors till late evening (E.S.T), provided 7 days per week. The concept is to never be left alone, and not be forced to learn from one’s own mistakes. Objective – get the first job.

Unlike other courses, the program is very detailed (1000+ pages) and competence-oriented, with practical tasks in two Phase II/III studies on metabolic syndrome and LDL-cholesterol. Depending on students’ availability, it takes 3-6 months or more to complete. Due to our active support and networking, almost 2/3 of the students get jobs before the Final exam.

The support is individually adapted to the goals and qualifications of every student. Interested candidates are welcome to email their CVs to info@cra-school.com in order to assess their qualifications and eligibility for the different clinical trials roles, and suggest them a suitable Action Plan.

Please kindly share the information with friends and colleagues, who may profit to learn more, and you will get a 10% reference bonus when they enroll. You only need to email their names in advance in order to register them in our database.

Terms and conditions:

Our obligations as specified in the Contract of services are as follows.

  • To provide the content of the CRA/CRC/CTA/CDM/RA Certification program CRP 3.0 including homework verification and tests with a Final exam at the indicated price and terms of payment
  • To provide Clinical Trial Management training and remote internship with EDC (Electronic Data Capture) & CTMS (Clinical Trials Management Systems) software for electronic databases.
  • To provide 7/7 LIVE support from Level II mentors to answer questions within 24 hours, 7 days per week till late evening, preferably immediately, or still the same day, whenever feasible.
  • To provide access to 3 Internships with unlimited duration (till hire) without additional charges if student’s homework tasks and results from tests demonstrate capacity to start the practical work
  • To issue a Post-graduate Diploma of Certified Clinical Research Professional (CRA/CRC) after the Final exam. We reserve the right to use Students’ Linkedin profiles to show student’s progress
  • To provide mentorship on professional branding and coaching on industry specific terminology and slang, was well as on contract negotiations at no additional charge.
  • To provide Reference Letters on request and coaching on the CV adaptation for each job, and interview video-practice with interview preparation till hire at no additional charge.
  • To provide unlimited job placement assistance during the whole job search process with job alerts and access to our database of recruiters and employers at no additional charge.
  • To provide ongoing networking assistance and mentoring on the use of social media for the creation of a wide set of professional contacts in the field at no additional charge.
  • To provide co-op opportunities for high-achieving students, when available, as pro-bono Clinical Research Documentation Assistant, to be announced on the Student’s CV, LinkedIn etc.

Program description

Our most popular course prepares the student for a wide range of jobs in the clinical trials industry, including Clinical Research Associate (CRA), Clinical Research Coordinator (CRC), Clinical Trial Assistant (CTA), and others. Practical application is taught along with fundamental theory. Chapter content is supported with articles, videos, remote internship tasks, and homework assignments. Job search and networking advice are included throughout the course. A Placement Assistance Til Hired (PATH) program is included till obtaining their first employment, providing students with all the tools and support to find and obtain a job within this industry the fastest possible and grow successfully.

Course topics include:

⦁ Introduction to Clinical Research
⦁ The Pharmaceutical Industry
⦁ Ethics and History of Clinical Research
⦁ Phases of Drug development
⦁ Roles in Clinical Trials
⦁ Protocol design
⦁ Case Report Forms Design
⦁ Recruitment and Retention
⦁ US Regulations: NIH and FDA
⦁ Canadian and International Regulations
⦁ Ethics Review Boards
⦁ Informed Consent Process
⦁ Adverse Events Reporting
⦁ Study Design and Conduct
⦁ Essential Documents
⦁ Site Evaluation and Selection
⦁ Site Initiation Visit
⦁ Monitoring Visits
⦁ Study Close Out
⦁ Misconduct and Fraud
⦁ Data Management
⦁ Privacy Information Protection
⦁ Electronic Data Capture
⦁ Audits and Inspections
⦁ Data and Safety Monitoring Board
⦁ Medical Devices Regulations

Enrollment

By clicking ADD TO CART, you agree with the Terms and conditions listed above. The 45% reduction applies only for a one-time payment and covers till hired all the services mentioned above. Additional discounts are added at checkout if a valid promo code is entered in the COUPON field. Partial payments are not eligible for this discount. Coupons expire at the end of the month or earlier. The temporary 45% covid discount may expire if the quarantine restrictions are fully or partially lifted. No refund is granted after receipt of the 1st module for this special discount option. The user ID and password are sent automatically by email after receipt of payment. To start the course, go to the menu STUDENTS and log in there.

Clear